Devenez un chauffeur-livreur avec Uber Eats.

Les chauffeurs-livreurs conduisent des véhicules tels que une voiture, un velo et une moto pour collecter des marchandises et les transporter jusqu’à leur destination. Les chauffeurs-livreurs peuvent ramasser et livrer toute une gamme d’articles, notamment des aliments, des meubles, des produits blancs et des équipements.

Qu’est-ce qu’Uber Eats ?

Uber Eats est une application de livraison à la demande pour les restaurants et les magasins locaux. Elle est disponible en tant qu’application autonome sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.  Les livraisons Uber Eats sont effectuées par des coursiers qui viennent chercher votre commande et vous la livrent directement.

Les avantages d’Uber Eats

  • UberEats vous permet de commencer à travailler pour vous-même. Cela signifie que vous serez votre propre patron, independant.
  • Vous devez payer des frais, mais l’application les calcule tout de suite. Ainsi, vous pouvez voir combien vous gagnez par livraison.
  • Un autre avantage qui vaut la peine de faire de la livraison de repas est le pourboire. En général, vous ne pouvez pas toujours vous attendre à recevoir un pourboire. Pourtant, si un client en donne un, Uber Eats en remet 100 % aux chauffeurs.
  • Cet activite vous donne également la possibilité d’activer ou de désactiver les demandes de livraison comme vous le souhaitez. Si vous connaissez le fonctionnement de l’application, vous pouvez augmenter vos gains.
  • Devenir livreur uber peut être un excellent choix pour expérimenter les services de livraison. Plus encore, sans l’aspect service client du covoiturage. Il n’y a pas de discussions gênantes, de clients impolis ou de mesures sanitaires spéciales concernant COVID-19.

Devenez un chauffeur-livreur avec Uber

Être livreur avec Uber Eats offre une opportunité de gain flexible. La livraison avec Uber Eats est une excellente alternative aux emplois traditionnels de chauffeur-livreur à temps partiel ou à d’autres emplois à temps partiel, emplois temporaires ou emplois saisonniers. Ou peut-être que vous conduisez avec Uber ou que vous êtes un client Uber Eats et que vous souhaitez compléter votre revenu. 

Uber Eats propose des alternatives de chauffeur-livreur dans les grandes villes des États-Unis, notamment Austin, Boston, Chicago, Houston, Los Angeles, Miami, New York, San Francisco et Seattle, ainsi que dans des centaines d’autres villes, grandes et petites, du pays.

Une personne est indépendante si elle gère son entreprise pour elle-même et assume la responsabilité de son succès ou de son échec. Un auto entrepreneur, suivant le statut de son micro entreprise, avec un chiffre affaires annuel maximum, pas de TVA et un taux de charges sociales. 

C’est facile de commencer.

  1. Inscrivez-vous en ligne

Téléchargez l’application Uber Driver sur Google Play ou l’App Store d’Apple. Connectez-vous à votre compte existant ou appuyez sur s’inscrire pour créer un nouveau compte.

  1. Effectuez les étapes de l’inscription

Nous aurons besoin d’une copie de quelques documents personnels (kbis, licence, etc). Vous devrez également vous soumettre à une vérification des antécédents.

Remarque : les exigences varient selon les villes.

  1. Activez votre compte

Une fois que vous avez fourni tous les documents requis, votre compte devrait être actif dans les 5 jours ouvrables.

Frais de livraison

Les frais de livraison Uber Eats varient généralement entre 0,49 et 7,99 dollars. Ils sont dynamiques et dépendent de la proximité du restaurant et de la disponibilité des coursiers. Lorsque la demande de commandes est élevée, les frais de livraison augmentent. Les restaurants plus proches auront des frais de livraison moins élevés.

La livraison prioritaire est une petite charge pour garantir que votre chauffeur vienne directement à vous sans s’arrêter pour d’autres livraisons en cours de route.

Les chauffeurs Uber Eats perçoivent-ils les frais de livraison ? 

Non, les chauffeurs Uber eats ne perçoivent pas directement les frais de livraison. Ainsi, si vos frais de livraison s’élèvent à 4,99 $, cela ne signifie pas que le chauffeur a été payé 4,99 $. 

Les chauffeurs Uber Eats sont rémunérés selon une formule qui leur verse un tarif de base, un supplément pour le trajet et toute autre promotion sur les gains qu’offre Uber. Les chauffeurs reçoivent 100 % des pourboires.