La bâche d’échaffaudage : Ses avantages et l’habillage imprimée

Pour les chantiers de construction, les bâtiments en réparation et les travaux de toiture, la bâche d’échafaudage conçue à cet effet est supérieure à l’emballage rétractable standard. Cette bâche spécialisée offre une protection temporaire contre les intempéries et autres causes de dommages aux travailleurs et aux sites dans ces environnements. Il est également utilisé comme espace publicitaire grâce aux habillages ou imprimés dédiés.

La bâche d’échafaudage imprimée est une bonne alternative aux filets anti-débris. Sur votre chantier vous pouvez donc demander à ce qu’il vous soit fourni une bâche d’échafaudage imprimée pour cacher votre échafaudage. La bâche peut être imprimée numériquement sur un matériau PVC à mailles qui peut être utilisé comme alternative aux produits de certaines autres marques, ou au filet anti-débris. L’utilisation de la bâche d’échafaudage imprimée permet non seulement de dissimuler le site de construction et les travaux de construction en cours. Elle protège également les travailleurs, les machines et les sites ouverts contre le vent, la neige et la pluie. La bâche à mailles permet également de réduire la poussière et le bruit.

Si votre bâche d’échafaudage est fabriquée sur mesure, vous pouvez adapter la taille des panneaux à l’échafaudage. Cela rend l’installation de la bâche imprimée plus efficace et donne une finition plus professionnelle. Il ne fait aucun doute que l’échafaudage imprimé est un très bon outil de communication et marketing. Cette bâche peut attirer plus l’attention que n’importe quelle panneau publicitaire de taille standard. Si vous avez l’occasion de profiter de ce type d’espace alors n’hésitez pas, faites réaliser un habillage sur celize.com

Qu’est-ce que la bâche d’échafaudage : ses avantages

1. Les feuilles d’échafaudage offrent une durabilité accrue

Plus la hauteur augmente, plus l’exposition au vent et à d’autres conditions météorologiques défavorables augmente. C’est pourquoi les bâches d’échafaudage sont conçues pour résister à ces conditions climatiques plus difficiles. L’augmentation de l’épaisseur du polyéthylène renforce la résistance et la durabilité du matériau.

Un autre problème typique des chantiers de construction est la taille ; l’ampleur des grandes installations nécessite un grand volume de bâches d’échafaudage pour les couvrir. Pour remédier à ce problème, les différentes feuilles d’emballage rétractable peuvent être chauffées aux points de jonction pendant l’application, ce qui permet de les souder ensemble pour créer une seule feuille plus grande et étanche.

2. Conçu pour résister à une forte pression du vent

L’augmentation de la force du vent entraîne une augmentation de la pression. Pour y faire face, nous concevons des feuilles d’échafaudage avec une malléabilité accrue. Cette propriété lui permet de réagir aux vents forts, au lieu de se casser, de se déchirer ou de se briser. Associées à une épaisseur accrue, ces qualités distinguent cette bâche spécialisée des films rétractables standard.

3. Certifié pour garantir la qualité

La certification est importante pour garantir les propriétés uniques du matériau. Vous pouvez compter sur la bâche certifiée pour fournir une protection spécialisée aux chantiers de construction et aux réparations de bâtiments. La certification permet également de distinguer les feuilles d’échafaudage authentiques des films rétractables standard vendus à tort.