-
Comment bien negocier a l’ere du numerique ?
Négocier c’est marchander ou s’entendre sur un point de manière à garder une certaine équité entre deux parties. Force est de constater qu’aujourd’hui à l’ère du numérique il est difficile plus que jamais de se sortir d’une négociation avec satisfaction. …


